mardi 26 janvier 2016

Défi spécial zombies ! J-3

J'arrive dans le sprint final avec un peu d'avance sur ce que je prévoyais ! J'en suis à l'avant-dernier chapitre et il reste 3 jours donc tout est bon ! Je suis vraiment trop contente du résultat en si peu de temps <3

Chapitre 1 : "Quand j'ai raté mon train..."
Chapitre 2 : "Quand l'enfer tombe du ciel..."
Chapitre 3 : "Quand je suis tombée malade..."
Chapitre 4 : "Quand ils trouvent un refuge..."
Chapitre 5 : "Quand je ne tiens pas ma promesse..."
Chapitre 6 : "Quand les vivants sont pires que les morts..."
Chapitre 7 : "Quand j'en apprends plus sur moi..."
Chapitre 8 : "Quand une communauté prend forme..."
Chapitre 9 : "Quand partir n'est plus une option..."
Chapitre 10 : "Quand l'infection me touche..."
Chapitre 11 : "Quand la nature prend le dessus..."
Chapitre 12 : "Quand je mords les vivants..." En cours...

Compte à rebours : J-3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire