mercredi 20 janvier 2016

Défi spécial zombies ! J-9

Je n'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois. La raison ? Une bonne nouvelle éditoriale qui m'a rendue trop euphorique pour écrire <3
Mais promis, je m'y remets dès aujourd'hui.
Encore 9 jours, ça devrait être possible !
En attendant, un petit spoiler : dans ce livre, on suivra les aventures de deux groupes, en parallèle : celui de K et celui de Cole Haven. Qui sont-ils ? Des soldats ? Des agents du gouvernements ? Des Super Héros ? Rien de tout ça ! Ils sont juste respectivement étudiante en médecine et père de famille. Pour savoir comment ils s'en sortent dans une apocalypse zombies, ce sera bientôt...

Chapitre 1 : "Quand j'ai raté mon train..." Fini !
Chapitre 2 : "Quand l'enfer tombe du ciel..." Fini !
Chapitre 3 : "Quand je suis tombée malade..." Fini !
Chapitre 4 : "Quand ils trouvent un refuge..." Fini !
Chapitre 5 : "Quand je ne tiens pas ma promesse..." Fini !
Chapitre 6 : "Quand les vivants sont pires que les morts..." En cours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire