vendredi 15 janvier 2016

Défi spécial zombies !

Coucou !

Hier, je me suis lancée un petit défi ! En effet, ça fait longtemps que l'idée d'écrire une histoire de zombies me trotte dans la tête. Mais, à chaque fois, je trouve autre chose à faire (préparer des gâteaux, regarder une série, lire un livre, avancer sur l'écriture de livres attendus, etc...).

Cette fois, je ne me défile plus ! Il s'agit de finir un livre traitant de ce sujet en seulement quinze jours, tout en le travaillant suffisamment pour présenter quelque chose de beau. Autant vous dire que ce ne sera certainement pas un énorme livre ! Je l'ai d'ailleurs déjà baptisé : "Quand notre monde est mort..."

Pour garder ma motivation "défiesque" en alerte, je posterai régulièrement des nouvelles à ce sujet.
Fin prévue le 29 janvier 2016 !

Compte à rebours : J-14
(15/01/16)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire