mardi 8 septembre 2015

Mes prochaines lectures ! (08/09/15)

Mes deux prochaines lectures seront "L"envers du paradis 2" (Fantastique, Young Adult) de Mélanie Wency et "Iceltane" (Science Fiction) de Célia Flaux. Le deuxième fera parti d'un partenariat avec le forum Mort-sûre. Merci à Louve et aux éditions voy'[el].



Requiem, l'envers du paradis 2 : Depuis qu'ils sont entrés dans ma vie, plus rien n’est comme avant, inutile de le nier.
Je sais à présent que je suis un ange né d'un amour interdit, fait que j'étais la seule à ignorer, et que je suis la clef du réveil de Sébastian. Mais mon passé renferme d'autres secrets qui s'amusent à se révéler dans mes rêves.
Et s'ils étaient le reflet d'une réalité que je refuse d'accepter ?
Et ce n'est pas Lexis qui contredira cette idée ! Cette mystérieuse démone semble détenir la réponse à ma question permanente : qui suis-je ? Ou plutôt, qui est cette ombre portant une cicatrice similaire à la mienne ?
Et si Kiryan s'était trompé au sujet de ma résurrection ?
Et si elle avançait à grands pas et que je ne pouvais plus lutter contre ?
Et si je devais tomber pour mieux me relever ?


Iceltane : D'un côté, l'Empire watashitachi. De l'autre, l'Union. Au milieu, Iceltane, planète conquise par l'Empire, mais trop proche des frontières de l'Union. Carys Llanelli a fui Iceltane pour échapper au joug des Watashitachi. Elle lutte au sein du Département Diplomatique de l'Union pour que des nations indépendantes ne connaissent pas le même sort que sa planète natale.
Toweda, lui, est un brillant officier de l'armée impériale, dont l'histoire recèle un dangereux secret aux cheveux blonds. Quand chacun des camps envoie une délégation négocier la paix sur un astéroïde, le passé et le présent entrent en collision. Pour Carys et Toweda, les choix s'annoncent difficiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire