jeudi 11 février 2016

Mes lectures du moment !


En ce moment, je lis "Bird Box", de Josh Malerman. Le thème m'intéressait mais j'avoue être tellement déçue par certains points que je ne parviens pas à aimer ma lecture. En plus, je n'arrive pas à apprécier le personnage principal. Je n'en suis qu'à la moitié. Peut-être que de bonnes surprises m'attendent par la suite !


Du coup, je compte commencer "Atlantis, 1.L'héritière" de Christine et Madeleine Féret-Fleury ensuite. Je pense que cette lecture me rendra le souffle après "Bird Box" !

Et pourquoi pas, plus tard, "Entre deux feux, Les Chuchoteurs 1" de Tiffany Scheuwly me tente bien aussi. À voir !


2 commentaires:

  1. cette lecture ne me plairait pas je pense ! rien que la couverture et le titre me donnent froid dans le dos :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas la même couverture mais elle est tout aussi effrayante. Franchement, j'ai du mal. Je crois qu'avec un peu plus de chaleur humaine entre les personnages aurait été mieux et aurait probablement tenu les lecteurs plus en haleine. Mais là, j'ai vraiment aucun affection pour eux. En plus, je trouve les chapitres dans le "présent" trop courts par rapport à ceux du "passé" :/

      Supprimer