dimanche 3 décembre 2017

Mes envies du moment !

A l'approche des fêtes, j'avais envie de me remplir la tête de nouvelles histoires !
Voilà ce que je vais lire prochainement :


Quatrième de couverture : 
Pour Noël, les plumes de la maison d'édition vous offrent des histoires inédites ou bonus de vos héros préférés...

(Je ne connais pas, mais j'avais envie d'histoires de Noël alors je tente !)


Quatrième de couverture : Quelques peuples nomades tentent de subsister dans une Europe dévastée par les pollutions chimiques, nucléaires et génétiques. Parmi eux, le peuple de l'eau. Le seul à pouvoir localiser les sources épargnées par la contamination. L'avenir de tous dépend des baguettes des sourciers. Et sans eau pure, pas de vie ! Solman le boiteux est né avec le don de clairvoyance. Infaillible juge des âmes, rejeté par les autres, le jeune homme ne peut se confier qu'à Raïma la guérisseuse. 
Elle l'aide à prendre conscience de son pouvoir, lui ouvre les yeux sur les signes qui jalonnent la route du peuple de l'eau. Des signes qui, à la lueur du Livre interdit, semblent annoncer la fin des derniers hommes.


Quatrième de couverture : Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti. C'est donc tout penaud qu'Esteban se retrouve au royaume des morts après avoir trop bu. On a beau lui faire bon accueil, il refuse sa situation en bloc et s'empresse d'accepter le marché que lui propose la Santa Muerte en personne. Il a cinq jours pour accomplir la mission qu'elle lui confie, sans quoi il deviendra résident permanent du pays des esqueletos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire