mardi 15 septembre 2015

Mes prochaines lectures ! (15/09/15)

Mes prochaines lectures seront : Alsaciens vs zombie, de Amparo Seith et Marjane, tome 1 : la crypte, de Marie Pavlenko.



Synopsis : Alsace, 1809.
Moi, Kristina, mère maquerelle, je n'ai jamais eu peur des hommes et ce ne sont pas leurs cadavres ambulants aux relents de munster qui vont m'effrayer. Pas même lorsqu'ils essaient de me manger toute crue. Pour protéger les miens, je vais devoir changer de vie et prendre les armes.
Quand les morts décident de se réveiller, réduire leur cerveau en choucroute me semble être le meilleur moyen de les éliminer.




Synopsis : Les ninns ont bâti l'immense Résidence cachée au cœur de Paris. Qui sont ces ninns dont les hommes ne soupçonnent rien ? Pourquoi Marjane est-elle obligée de fuir ce refuge où elle a grandi ? Quels lourds secrets va-t-elle découvrir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire